
CONTRIBUER À LA RÉDUCTION DES GAZ À EFFET DE SERRE DANS UNE NOUVELLE ÉCONOMIE DE L’ÉNERGIE LOCALE
La Fondation Light On est un organisme humanitaire à but non lucratif dédié à la réduction des gaz à effet de serre (GES). Son but est de participer au virage obligatoire de la production d’énergie avec des ressources polluantes (telles que le pétrole, le charbon, etc.), vers la production d’énergie non polluante utilisant la technologie de Nikola Tesla. Cette technologie ne produit aucun GES et ne consomme aucune ressource. Des équipements pour produire de l’électricité avec cette technologie sont disponibles via l’entreprise Qi Energy (qienergy.net). La Fondation travaille pour développer des moyens d’aider les individus et les communautés à l’électrification de leurs installations grâce à cette technologie, et ce, le plus rapidement possible.
L’utilisation de l’électricité quantique découverte par Tesla amènera un grand bouleversement économique dans cette industrie. La Fondation Light On contribuera au développement d’une nouvelle économie de l’énergie en encourageant l’utilisation des ressources locales. Nous voulons travailler avec l’entreprise Qi Energy inc. pour développer un nouveau modèle de plan d’affaires pour la production et la distribution de l’électricité localement, un peu comme on le fait actuellement avec l’eau. Nous voulons prioriser la production d’électricité quantique dans les villes, villages, conseils de bande, communautés autonomes, etc. Cela pourrait devenir une source importante de revenus pour les gouvernements locaux, en plus de créer des emplois dans leur communauté. Et puisque cette électricité est produite sur place, l’utilisation de cette énergie réduira les coûts, car les frais de transport seront grandement réduits. Nous encourageons la décentralisation de la production d’énergie pour devenir indépendants des multinationales de l’énergie. Ce modèle d’affaires pour la production d’électricité localement peut s’appliquer partout sur la planète. Des dizaines de milliards de dollars de profits réalisés par les multinationales de l’énergie pourraient être répartis aux organismes ou gouvernements locaux pour les services de production d’électricité.
Toujours dans une vision d’aider les gens à s’électrifier localement à plus bas coût, nous offrirons un programme de support aux consommateurs qui veulent se regrouper en coopératives pour produire leur électricité. La fondation offrira le service d’accompagnement aux citoyens pour la création et l’administration de leur coopérative pour l’achat, l’installation et le service après-vente de leur générateur d’électricité quantique dans leurs résidences ou dans une centrale locale.
La Fondation Light On veut contribuer à créer le plus grand chantier planétaire pour faire la transition de l’énergie polluante à l’énergie quantique et reprendre le contrôle des gaz à effet de serre (GES) le plus tôt possible. Des centaines de millions d’emplois à travers le monde peuvent être créés dans cette transition obligatoire pour notre survie.
La Fondation Light On servira de lien entre certaines grandes fondations et des organismes qui luttent contre les changements climatiques. Le but est d’aider certains pays du monde qui ne sont pas encore complètement électrifiés, comme c’est le cas en Afrique par exemple, de le faire avec l’électricité quantique.
La transition à l’électricité quantique
L’état de la planète suite à la crise climatique et environnementale nous oblige à réagir rapidement pour réduire globalement nos émissions de gaz à effets de serre. Nous devons nous engager à faire un virage de l’utilisation des énergies conventionnelles comme le pétrole et le nucléaire, etc., vers l’énergie quantique.
La transition de l’énergie conventionnelle à l’énergie quantique va provoquer toute sorte de bouleversements économiques et politiques. La Fondation Light On veut être un moteur de changement dans cette transition pour aider les gens à se regrouper et à utiliser le pouvoir de la communauté pour faire les changements nécessaires pour améliorer leur qualité de vie. Nous allons collaborer avec le mouvement La Fédération Nikola Tesla (www.nikolateslafederation.org) pour contribuer à ce changement des structures politiques nécessaires. Nous collaborerons aussi avec l’organisation TeslaNews (www.teslanews.ca) qui offrira des émissions d’information et de divertissement sur ces changements à venir.